CONSEIL ET CONTRÔLE DES TRAVAUX

La gestion de projet est une démarche complexe visant à organiser de bout en bout le bon déroulement d’un projet dans le respect du budget, des délais et de la qualité attendus. L’accompagnement au pilotage de projet permet d’éviter tout blocage et ralentissement liés à une définition approximative de la gouvernance, à une minimisation de la conduite du changement et à une gestion éloignée du budget et des délais. 

En nous choisissant pour vous accompagner pour le déploiement de votre projet, vous protégez ainsi votre investissement en recevant l’assurance de porter votre projet jusqu’à sa réalisation dans le rapport budget/temps / qualité impartis.

CONSEIL

Quel que soit votre projet, Dream House se positionne comme un réel partenaire en suivant étroitement, les différentes phases de vos projets pour garantir de leur bon déroulement dans le respect de l’équilibre qualité-coût-délais.

Nous vous aidons à définir, piloter et réceptionner le projet. Notre rôle est de vous conseiller et surtout de sécuriser les différentes phases de construction ou rénovation.

Les ponts de ZOUI (12 ,60m) et d’AFAMBA (16,20m) 

 de trois Ponts dans le cadre du bitumage du tronçon Manki-Pont sur la Mape (120 ml)
 du pont sur la rivière Dipombé par Edéa Pour ne citer que cela.

CONTRÔLE DES TRAVAUX

En tant qu’expert, notre mission est d’accompagner les entreprises et les organisations dans leurs démarches d’amélioration continue et de recherche de la performance.
Nous pouvons également établir un diagnostic pour comprendre l’origine des problèmes d’un ouvrage : désordre, malfaçons, sinistre,
Pour mieux contrôler vos travaux nous nous entourons de nos experts en audit des travaux. 

Il est  question d’effectuer l’audit sur vos projets afin de mieux les contrôlés ou supervisés

L’audit consistera donc ;

– à veiller à la conformité, aux exigences du référentiel de l’entreprise (normes, textes réglementaires, cahiers des charges, spécifications clientes…).

– Que les processus organisationnels et opérationnels (procédures, instructions, etc.) sont établis, connus, compris et appliqués

– à proposer les pistes d’amélioration et de recommandations pour conduire votre projet

– Les bonnes pratiques observées pour encourager les équipes à poursuivre sur le droit chemin.
Nous vous recommandons toutes les mesures qui s’imposent.

Shopping Basket